Browse By

Un juge du TASS menace un défenseur de lui « régler son compte »

33 thoughts on “Un juge du TASS menace un défenseur de lui « régler son compte »”

  1. Sébas Tien says:

    Quelle honte! Une véritable supercherie de justice et les masques tombent enfin! Il faut que Hakim porte plainte contre cet assesseur.

  2. triboulet says:

    Mais il faut porter une plainte pénale contre ce juge bon sang !!! allez vous lui régler son compte à ce délinquant?

  3. Christian BOIRON says:

    C’est une honte, la justice au TASS de Grenoble ce jour là a donné un spectacle digne des heures les plus sombres de notre histoire. Les chemises brunes sont elles de retour ?
    Les libérés sont des citoyens qui entendent faire valoir leurs droits et leurs libertés. Que la France respecte enfin le droit. J’ai honte aujourd’hui de la justice de mon pays.

  4. JIM32 says:

    Ah, Grenoble et son palais de Justice ! Bienvenue au pays maudit de la franc-maçonnerie de la vallée de l’Isère, royaume du passe-droit, principauté du non-droit, grand protectorat de la mafia en col blanc… Il paraît que les 2/3 de la ville appartiennent à cette secte qui noyaute tout et se protège. Et lorsque vous « subissez », pauvre petit étranger à la vallée, pas la peine de porter plainte chez le procureur, il ne vous répond même pas ! Il faut que tout le monde le sache : Si tu n’es pas Grenoblois à Grenoble, tu n’as aucun droit !

    Je ne m’étendrais pas à vous raconter ma vie, mais je préside une association de consommateur lésés et nous poursuivons les agissements crapuleux d’un pdg d’une usine depuis bientôt 10 ans. Ce pdg était membre fondateur du Rotary de Grenoble. Il a ruiné 80 concessionnaires, trois se sont suicidés, des centaines de consommateurs sont lésés à coup de 20 ou 30.000 euros… Eh bien, le procureur ne réponds pas à nos plaintes pour escroquerie et homicides, ni à la gendarmerie, ni à nos avocats… Et lorsque nous interrogeons le Ministère « très socialiste » de la Justice, dont on sait les amitiés pour la franc-maçonnerie « en général », on ose nous répondre qu’il faut laisser l’indépendance à la Justice à Grenoble ! Indépendance de couvrir la mafia de la vallée ?

    Bref, pour ce qui s’est passé, je n’en suis pas étonné. Vous avez affaire à des brigands. Il est temps qu’un Garde des Sceaux respectueux de notre démocratie envoie trois compagnies républicaines pour faire le ménage place Firminchose…

    Ce n’est pas la dissolution du TASS de Grenoble qu’il faut demander, c’est la démolition de son Palais de Justice et de faire son transfert ailleurs que dans l’Isère.

    En tout cas, Hakim, j’espère que vous n’en resterez pas là, mais vous l’aurez compris, pour faire valoir cette agression, car c’en est une, un juge n’a pas à quitter son perchoir pour venir intimider le citoyen, il vous faudra taper fort.

    1. Suzie says:

      Il y a encore la cour européenne de justice. Lorsque vous avez usez toutes les instances et que vous êtes lésé vous pouvez encore saisir l’instance européenne et voir les droits de l’homme. Peu de gens le savent et/ou n’ont le courage d’aller jusque là, pourtant…

    2. Luc says:

      Ton point de vue m’intéresse beaucoup! Pourrait-on communiquer?

  5. Lousse says:

    Mais oú va t on? les juges doivent montrer l’exemple !!! Dans le mot justice il y a juste… oú sont la liberté, l’égalité, fraternité ?j’ apporte tout mon soutien à Hakim et je suis vraiment convaincu par taless.

  6. jobard says:

    Quel honte incroyable, dans le pays des libertés, des méthodes digne de la stasie, j’espère que Hakim va porte plainte apparemment c’est pas les témoins qui manquent.

  7. Jean-François Granger says:

    Grenoble est un nid de gauchiste. Inutile d’espérer la moindre compréhension de la part de magistrats de gauche. Dommage que personne n’est filmé la scène à l’aide de son smartphone, discrètement.

  8. Freddo says:

    Incroyable ! Ai envoyé lien au canard enchainé, RT, mediapart…. Faites de même !

  9. montero says:

    faudrait donner les noms afin de les récuser d’office pour toute procédure

  10. pascal lam says:

    La franchement, on aura tout vu!

    Quelle honte ces gens qui spolie nos droits, pire que des voleurs! Car eux peuvent se faire attraper au moins et on bien conscience..

    Quand verra t’on un homme politique courageux dans ce pays pour faire le ménage?! En tout cas, pas à gauche, car j’ai suivis leur débat hier soir, j’ai honte d’être français maintenant, on prend le peuple pour pire que des cons decidement…

  11. di mercurio says:

    Et en plus la police l’expulse …….. là j’avoue que la colère me monte, si nous sommes vraiment « au moins 450 000 » il va falloir réellement nous unir et démolir toute cette …. 450 000 a monter sur Paris ça vous dit ? ou bien 450 000 au prochain TASS, quelque soit le lieu. Chiche

    1. Med says:

      Chiche!

  12. yves corallo says:

    Une véritable honte !!!!

  13. David says:

    Les lois ne s’appliquent pas a tous.
    Une justice corrompue qui protège une escroquerie nationale monstrueuse.
    Bravo !
    Continuez !!!

  14. AUcri says:

    On croit rever! ils ne se cachent meme plus!!! se sont des psychopathes en puissance et ils ne craignent rien!!! car ils sont terriblement protegés par la mafia Franc Maçonnique!!!! jusqu’à quand allons nous accepter cela ? de telles injustices et maintenant en plein prétoire vêtu de sa robe, celle qui lui servit à preter serment? Serment de honte de mascarade, indigne ! Honte à ces imposteurs ! dans les cours d’ IN- JUSTICE de France et de Navarre !! Profitez car bientôt vous serez de l autre coté! vous dis je……………N’en doutez pas et vous verrez ce qu’est la vraie justice à ce moment là ! Mais celle des justes!!!! Elle vient , elle arrive, tremblez…..car bientot vous serez en bas dans le pretoir et non plus au perchoir !!!

    1. Lucie says:

      Bonjour AUcri,
      les assesseurs du TASS ne sont pas des juges professionnels et ne portent pas de robe

  15. Gonzalvo says:

    Ils commencent à prendre peur! Il se rendent compte qu’ils n’ont plus la toute puissance et qu’un citoyen lambda, bien informé est capable de se dresser contre le sytème.

    1. Franck says:

      Espèrons que oui !

  16. Sorey says:

    N etes vous pas messieurs mesdames les juges censes nous montrer l exemple est il normal de menacer un citoyens sans qu une penalite vous soit infligee ou va t on si meme nos juges se laisse aller l irrespect d autrui la france est protegee par de tels personnage censes faire appliques les lois ou plutot leurs lois bien personnels a chacuns

  17. Phil says:

    Il ne fait aucun doute que le greffier aura été pris d’une soudaine paralysie des métacarpes et d’une surdité profonde, et qu’aucune de ces menaces n’apparaitra dans les minutes de cette audience….et on pourra parier que mis à par les libérés présents on ne trouvera aucun autre témoin de la scène, pas même l’avocat du RSI!

    Au demeurant cette attitude menaçante est un aveu explicite que le point sur lequel on porte le débat est un point qui fait mal, très mal. En d’autre terme, en réclamant ces arrêtés de création des caisses, arrêtés qui n’existent pas, on a mis dans le mille. La bête à l’agonie se débat, tentant un dernier coup de corne, une dernière ruade, désespérée qu’elle est et sachant sa fin imminente. Lalalala…c’est l’hallali !

  18. Franck says:

    J’espère qu’il y a eu des témoins, c’est intolérable !

  19. Nina says:

    Bravo Hakim !

  20. Franek says:

    Incroyable ce qu’est devenu la FRANCE.
    Vu que je juge se trouvait à un endroit où il n’avait rien à chercher pendant l’audience je lui aurais mis mon poing dans sa gueule peu importe ses 90 Kg ou son gabarit de 1,90 M. Alors là la pègre mafieuse aurait été au plein jour publique avec 13 témoins à charge. La prochaine épuration va être terrible quand les français vont sur les barricades. Trop d’ordures se promènent avec les impôts des français dans les poches et sur les comptes en banque en Suisse ou autres paradis fiscaux.

  21. Pingback: dans les synchros avé l’astro et les maux | Espace perso d' ANTINEA
  22. Trackback: dans les synchros avé l’astro et les maux | Espace perso d' ANTINEA
  23. Pingback: La pseudo Justice Française est au bord de l’extinction (et certains juges au bord de la crise de nerf) | Stop Mensonges
  24. Trackback: La pseudo Justice Française est au bord de l’extinction (et certains juges au bord de la crise de nerf) | Stop Mensonges
  25. Pingback: actualitserlande
  26. Trackback: actualitserlande
  27. triboulet says:

    Il faut impérativement déposer une plainte pénale ou même faire une citation directe contre ce salaud
    avec les attestations des personnes présentes. il faut agir sinon ils penseront qu’ils ont des moutons en face juste capables de bêler.

  28. Aubry says:

    Je suis tombée à la renverse en entendant un auditeur sur Rmc rapporter cette histoire proprement SCANDALEUSE .
    Non mais on est où la ?????
    Il faut ABSOLUMENT porter plainte ,et si rien n’a été consigné dans les « minutes  » réclamer des comptes , faites remonter ce scandale par tous les moyens ,allez y Hakim , vous etes courageux, ne lachez rien .
    Nous sommmes nombreux à vous soutenir.

    Une « escroquée du rsi ‘

  29. Frédéric PREVOST says:

    IL PERDENT leurs petits nerfs… c’est plutôt bon signe non ?

  30. le coq says:

    c’est bien de vouloir tuer le RSI, urssaaf , secu etc , mais à qui profite le crime? car dans cette histoire il s’agit finalement de toujours payer un service qui n’existe pas et qui sera peu efficace pour notre santé et notre retraite.

    La santé ne passe pas par une cotisation, mais passe par ce que l’on met dans sa bouche. ( la connaissance protège et la vérité est pour elle).
    La retraite: il suffit d’acheter des obligations et de savoir capitaliser et rendre ce fruit au retraité. Depuis 1981 les taux d’intérêts sont connus sur wikipedia, et bien moi je dis qu’avec ces taux de l’époque et une cotisation retraite de 600e /mois on atteignait au bout de 40 ans 860 ke de revenus. Et même avec un taux actuel de rémunération de l’épargne de 2%/an on a de quoi percevoir une retraite de 2500e/mois jusqu’à ces 92 ans .( il suffit de mettre tout ca dans un tableur excel pour le vérifier).

    conclusion: Aucun pouvoir politique ne cherche a rendre son peuple libre de quoique soit. ET tout soulèvement sans connaissance réelle est le fruit de manipulation. En son temps le président du cda fut assassiné, c’est moins vrai aujourd’hui, pourquoi? a qui profite le crime de la mort du rsi, ? un chiffres d’affaires de 3750 milliards n’intéresse personne sur cette planète? on tue pour moins que cela.

  31. Pingback: Je quitte la Sécu : saison 2, épisode 3 | Contrepoints
  32. Trackback: Je quitte la Sécu : saison 2, épisode 3 | Contrepoints

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *