Browse By

Sécurité sociale : en bonne logique, il faudra tout raser et reconstruire un nouveau modèle. Tous les responsables politiques le savent mais aucun n’a le courage d’en parler

One thought on “Sécurité sociale : en bonne logique, il faudra tout raser et reconstruire un nouveau modèle. Tous les responsables politiques le savent mais aucun n’a le courage d’en parler”

  1. Andre bethe says:

    La proposition de GPG est tout à fait précieuse car courageuse et tres mûrie. Merci Mr gpg. Cadre supérieur à la retraite je L adopte à 100 pour100 et je ne vois pas quel Francais moyen peut ne pas L adopter .elle doit donc etre appliquée immédiatement pour sauver notre societe belle MAIS mourante. Comment faire ? Un décret nommant L auteur responsable de cette application avéc tous les pouvoirs nécessaires pour charger les préfets de L application immédiate.les observations devrons être faites par lettre aux préfets qui demanderons à gpg De trancher. Notre système de mocratique est ainsi plus que respecté.

    C est simple si on est inventif et courageux autrement C est le chemin vers la mort prochaine de la France que nous poursuivons
    C est simple il faut déléguer à GPG L auteur qui délègue aux préfets.tout le reste n est que bavardages et diversions à sanctionner si nécessaire.

    lettre aux préfets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *