Browse By

Macron : ce n’est pas un triomphe, mais un désastre !

One thought on “Macron : ce n’est pas un triomphe, mais un désastre !”

  1. JIM32 says:

    Avé Claudius !

    Je suis d’accord : Nous voilà retourné au temps de la monarchie, celle qui permettait à un imbécile plus malin que les autres de se dire leur chef sans véritable légitimité. : Macron, son gouvernement et son assemblée sont une usurpation à notre démocratie !
    Nous sommes devant un coup d’état.

    Selon la Déclaration de l’homme et du citoyen de 1789, l’article 6 dispose : La loi est l’expression de la volonté générale.
    Avec plus de 51% d’abstention, ces élections ne sont pas l’expression de la volonté générale.
    Ceux qui seront nommés « députés » (Je ne dis pas « élus ») ne sont pas les représentants légitimes du peuple.
    Pour rappel, Macron non plus, n’a aucune légitimité pour avoir été élu avec à peine 34% des votes : Il n’est pas le président des Français.

    Force est de constater que la Constitution du 4 octobre 1958 est aujourd’hui liberticide et doit être abolie, car elle néglige l’abstention et le vote blanc qui sont deux contre pouvoirs et permet maintenant une horreur démocratique en facilitant l’accession au pouvoir d’une minorité.
    Il faut les prendre en considération immédiatement !

    En attendant, je le dis : Macron, pas mon président, L’assemblée nationale, pas mon assemblée.
    Je redeviens citoyen autodéterminé tant que le suffrage ne sera pas « universel ». Pour être légitime, c’est un mandat de plus de la moitié du peuple : La majorité.

    Je vous soumets ici une solution à la Gandhi, pour mettre dehors l’envahisseur, en faisant appel à la non-violence, mais aussi à l’inertie du système.
    Ne payons plus nos impôts. Faisons la grève de nos contributions. Asséchons les comptes du banquier de Rothschild et de sa clique de vestes retournées. On fait déjà barrage aux caisses, on n’est plus à un ennemi près.

    J’attends de vous lire, si vous osez !

    Coin-coin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *