Browse By

6 thoughts on “Laurent sur RMC : « Il se passe des choses très très graves dans les tribunaux Français »”

  1. Dior Oye Ndiaye says:

    C’est la loi du plus fort …un point ..un trait

  2. Olivier BRUNARD says:

    Scandaleux! Portez plainte contre le juge, pour agression caractérisée, prendre les témoignages. récusation du juge pour inimité notoire, c’est le moins qu’on puisse dire! Quant à la police, as-t-elle expulsé Hakim? As-t-elle vérifié qu’il était dans son bon droit? Ils auraient du arrêter le juge du TASS plutôt, vu les 13 témoins présents! Y’en a marre de toute cette corruption! TALESS, vous avez tout mon soutien, dans votre combat contre le RSI (Racket Sans Interruption)!

  3. IDRICI says:

    Je viens de voir Dassault se prendre du surci et 9 millions d’euros d’amende pour un détournement de 43 millions il n’y a pas un problème ? Qd ces cols blancs détournent à coup de milliards et ne sont jamais condamné à rendre la totalité et pas un prend du ferme…

    Toi tu payes pas tes impôts d’une tu dois la totalité de la dette et de 2 tu as des pénalités de retard … On va où ??? Où est la justice pour tous de la mm manière…

    Il faut qu’il y ait une justice citoyenne pour ne plus que ça arrive ce genre d’inégalité… On ne peut plus lui faire confiance elle est corrompue

  4. rafa says:

    je constate juste que brunet sur RMC a tourné sa veste et qu’il en à rien à faire de ce que Laurent dit et à la question vous étiez là (pas de réponse) par contre reprise mot pour mot du commentaire MLPS.

  5. Michel Platini says:

    Les dossiers tres tres lourds implicants politiques, juges, hauts fonctionnaires, industriels et banquiers ressortent et l’opération CRESCENDO commence a peine.
    L’omerta ne fera pas le poids.
    Rendez vous rue de Paix …
    Bientot sur vos écrans, LOOSE STORY.
    et pas besoin de signer ou voter, y a de nombreuses saisons prevues.
    «Radio mougeon, 49.3, la chaleur de nos doigts. Les gaulios parlent ô gaulios»
    Mardi 24 janvier a 17hoo place Vendôme
    1ere célébration de l’opération CRESCENDO

  6. rick says:

    Effectivement scandaleux. Mais c’est un phénomène généralisé en France Il n’y a qu’a voir l’affaire « éliane kabile » qui décède bizarrement d’un hôpital de la banlieue parisienne. La famille après 10 ans de combat contre la justice produit 3 actes de décès de leur mère portant chacun un numéro différent. (légalement impossible) . Les juges balayent ces preuves troublantes d’un trafic d’organe en France pour motif qu’ils sont au nom de leur mère!!! Ils viennent d’acter une juriste prudence qui conclue que tout le monde a le droit a 3 documents officiels: 3 passeports, 3 cartes d’identités, 3 actes de décès. C’est extraordinaire. Informez vous et soutenez les en participant aux manifestations organisées tous les mardis à coté de la place Vendôme à Paris. Le Mouvement « Anonymous » est maintenant de la partie : https://www.youtube.com/watch?v=yO8n3UmqWtU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *