Browse By

La révolte des peuples monte en puissance !

One thought on “La révolte des peuples monte en puissance !”

  1. MALET Fabrice says:

    C’est bien plus profond et ancien que ça. Une analyse un peu plus fine : http://www.voltairenet.org/article194012.html
    Mais en fait on assiste tout juste à l’émergence d’un monde nouveau. L’invention de l’imprimerie a mis quelques siècles pour renverser toutes les royautés en faisant apparaître quelque chose de nouveau : les mass médias (un émetteur, des millions de récepteurs). La radio puis la télé/cinéma n’ont été qu’un perfectionnement du mass média.

    Internet est l’anti-mass médias. Il pulvérise le pouvoir de la communication et le dissémine à tous vents. Il n’accorde aucun droit à l’oubli. Il a plongé ses racines dans la frustration des peuples face à la schizophrénie du formatage officiel.

    Internet a sonné la fin de partie, le retour de la balançoire que le système avait poussé toujours plus fort. Et ce qui nous attend, bien malin qui pourra le prédire. La transition sera probablement douloureuse. Le nouveau monde par contre ne sera pas meilleur si les valeurs qui le portent ne le sont pas. A nous de regarder en nous même et de nous battre pour ce qui est juste et bon.

    Etre optimiste car le système mortifère prend fin : pourquoi pas. Mais restez réalistes quant à l’avenir et aux difficultés à venir.

    Remplissez votre cœur d’amour, vos tripes de courage et vos cerveaux de réflexions, il est temps de laisser les émotions dans la tombe de l’ancien système et d’écouter maintenant notre intuition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *