Browse By

La fusée « Libérés » Fonçons !

4 thoughts on “La fusée « Libérés » Fonçons !”

  1. Hémery Bruno says:

    Bonjour, étant convoqué au TASS de Quimper le 5 décembre 2016, pouvez-vous me conseiller. J’ai reçu la réponse du mlps avec la démarche à suivre mais je crains de m’énerver devant le juge.
    Merci
    Bruno Hémery
    0622995553

  2. Vincent says:

    Merci pour cet article éclaircissant. J’avoue avoir été perturbé par ces naissances soudaines et me semblant « concurrentes » sur le papier.

    Me voilà rassuré et prêt à passer le cap de la Libération avant la fin de l’année.

    Merci à vous pour ces actions.

  3. Sottero says:

    Bonjour
    Pour ma part j’ai fais une demande de remboursement au RSI de mes cotisations depuis 2007 MLPS mon répondue que ils mette une procédure judiciaire au point cela ne me rassure pas trop .
    Je pensé que tout étais bien régler
    J’espère que je ne vais pas a la fallite
    Merci pour votre soutien a tous

  4. MALET Fabrice says:

    J’ai toujours pas de réponse aux courrier+email SASE (y compris de savoir si les pistes évoquées étaient en fait sans utilité). Pendant ce temps là l’URSSAF continue à recevoir les prélevements de la part de mon employeur (qui ne veut pas se mouiller). Et surtout j’ai toujours pas de précision (y compris dans l’article) de savoir où je me trouve dans votre découpage (ayant cotisé MLPS mais étant défendu par le SASE). Je sais que vous manquez un peu de moyens face à la tache et que l’action privilégiée actuellement est générale et ciblée vers les gros poissons (ministres, huissiers, … et prochainement de faire condamner les juges ?) pour justement gagner du temps. Mais pensez à la gratitude financière (je veux bien vous reverser 1/3 de mon gain net mensuel de sortie de la sécu pour la cause jusqu’à ce que les verrous sautent tous) et surtout à l’effet boule de neige que ça peut créer (syndicale voire politique – politique dont vous ne parlez pas d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *