Browse By

Et pendant ce temps, la CAPEB (UPA) pactise avec le RSI

4 thoughts on “Et pendant ce temps, la CAPEB (UPA) pactise avec le RSI”

  1. Jean lou says:

    Dans 15jours ma maison sera mise aux enchères !!!! 35ans de vie de famille, de souvenirs tout ça pour rien!!! Que faire

  2. dom says:

    Nous savons tous que le RSI est une belle arnaque, et j’y ai cotisé pendant trop longtemps a mon gout. Pour ce qui est de la Capeb on sais tous bien que l’intérêt des syndicats est avant tout le fric et rien d’autre et non de défendre les artisans. c’est bien le mal de notre société française qui est incapable de géré les choses sans rajouter des institutions à coup de personnel bien remuneré au lieu de faire en sorte que les artisans puissent être prospère.
    C’est comme lorsque vous avez un problème de santé et que vous appeler le RSI alors la vous n’avez pas l’impression d’avoir du personnel a votre écoute car c’est eux qui vous dictent ce qui est bien ou pas, il ne vous écoute pas et cherche a tout faire pour ne rien vous remboursé.
    j’engage tout les artisans a faire comme moi et à créer une SAS ou une SASU et être ainsi au regime general qui ne nous prélèvent pas des fonds avant de les avoir gagner ! Faites comme nous et laisser ce regime obsolete avant d’avoir été cree et comme cela il en sera fini de ces escroqueries
    Et si les artisans pouvait avoir le meme système que pour les auto entrepreneurs ce serai la le système le plus juste qui soit.

    1. Phil says:

      ces abrutis de la capeb ne sont pas mieux que cette arnaque de société privé qu’est le rsi….il serait temps d’arreter tout ça et de laisser aux independants le droit de choisir leur caisse qui ne soit pas une escroquerie lamenteble

  3. Mr gattaz says:

    Rsi escroc voleurs racket mafias placements dans des paradis fiscaux vive la France et vive la RIPOUBLIQUE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *